soullya
Nouveau poète
A cette heure ci , je suis toujours réveillé,( 3h58)
avec mon bébé a mes cotés (12mois), avec son sommeil entre coupé,
lève la tête me regarde encore éveillé,
en ce demandant pourquoi maman tes yeux sont ils mouillées ?
je le regarde avec un sourire enfoui,
d'où déborde un coeur meurtri.
en lui disant fait dodo mon petit.
Je n'ose pas lui raconte mon RDV d'aujourd'hui,
un fiasco, un RDV incompris
avec un homme que j'aurai voulue un jour comme chéri,
un homme qui aurait compté pour lui.
Sur le net je me suis mise a 'surfer", de site de rencontre en site rencontre,
de forum en forum jusqu'à ce jour de novembre ( 2008 )ou tout a basculé
un homme rencontrai sur le net, un clic , un autre clic me voila dans un monde féerique
une photo , un profil, un court métrage qui défile.*
mon dieu qu'il est beau, lui il faut pas qu'il me file..........
A ce moment là j'aime mon clavier,
les touches défiles sous mes caresses acharnés...........
un bonjour hésitant, un salut sa va est tout le tralala,
un échange de mots,de phrases, pourquoi pas un numéro
osons le premiers pas en oubliant les précautions.
j'habite a neuilly et lui a lyon .
Un numéro composé, mon coeur va exploser
au bout 2 de sonneries il a décroché
un allô retentissant, une voix , un son ensorcelant.
les commodités sont de rigueur
mon dieu mon corps monte en chaleur,
Le coups de foudre je n'y croyais plus ,
a cause d'un amour déçue, avec trois superbe enfants comme cadeaux reçue
une vie ou la maman devrait mérité l'oscar ou la palme d'or des amours déchus
en l'amour je n'y croyais plus,
Avec ces paroles tout était beaux tout été magique,
je buvais chaque mots chaque, phrases interprété
me procuré un plaisir , une émotion non calculée
mon dieu que les secondes, les minutes, les heures passées avec lui au téléphone,
était comme une rencontre coquine, un RDV secret, a ne pas manquer,
m 'écoutant parlé d'un passée tragique,
un passée que j'aurai voulue avec une fin magnifique
il ma laissé parler, raconter mon secret
laisser coulé ma tristesse, obligeant mon coeur se souvenir de tout ce noir, de toutes ces maladresses
faisant renaître à petit feu toute mon histoire .
l'histoire d'une femme qui avait donné a un homme bien plus qu'il ne mérité,
jouant tous les rôle connue pour l' honorer, avec son appétit goulu
'un homme qui avait tout pour être heureux
mais sa gourmandise l'a emporté sur sa conscience, enceinte, de 3 mois, j'ai voulue m'évader quelques jours, pour oublier ces vomissements et ces nausées........
arrivée a destination mon chéri me manqué, alors demi tour , pour lui faire un cadeau, surprise , je suis rentée, (tard).............
La clé dans la serrure, mon coeur qui bat la chamade, pour ses retrouvailles amoureuses, j'entre a pas de loup me dirigeant vers ma chambre, en ouvrant la porte quel beau spectacle, son postérieur me faisait le plus bel accueil, est avec une femme dans mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas eue de choque, pas un cri, JUSTE DEGAGE D'ICI !!!!!!!!!!!!!!!.............
a lui je lui tout raconté,je me suis dévoilée,
au fur et a mesure de nos discussions, il a sut faire renaître en moi le feu de la passion,cette sensation oubliée,
enlever ce goût amère qui s'était installé,depuis des mois dans mon esprit dévasté.
Au mon dieu , que je l'ai aimé, a cet instant, plus rien ne compté, sauf rien faire que l'écouter,
il me disant qu'il m'aimait, rencontré une femme comme moi faisait parti de ces voeux les plus chéres,
vouloir me garder , me protéger, m'aimer me prendre de tout les cotés, hummmmmmmmmm..... que s'est bon de se sentir a nouveau aimée, de partager des jeux coquins,
t'entendre les je t'aime,qui déborde d'amour, entendre les mon coeur , ma femme, tu m'appartiens.......
les projets ont commencer a faire leurs chemins dans nos têtes, accompagnés de ses enfants est des miens.( ma fille et mon bébé).
tous ces appels étaient vitales, matin, midi est soir, comme un antibiotique, un remède initial.......
cet amour je n'y croyais plus, au merci mon dieu de t'avoir émue, tu m'as entendue, exauce mon voeu, de m'avoir tendu la perche de trouvé l'amour qui m'est convenue.
pendant des mois il a insisté pour me rencontré, je n'oser pas y aller, de peur de le décevoir, lui qui avait une image d une femme, d'un corps, d'un trésor...........
je n'oser lui avouer que mon corps était habité, d'une putain de maladie, qui ma" gonflée", grossie et meurtrie, cette garce de d'hypothyroïdie.
Quand "j'ai sauté" le pas, lui avouer mon lourd secret, il s'est fait
gentleman des temps présent, je me suis sentie guérie, une renaissance une nouvelle vie.
Est puis les jours ont passées, les coups de téléphone, est les je t'aime aussi, je plaisantai sur mon poids, sur mon corps meurtrie, je plaisantai de dire qu'il était plus préférable
IL a commencé a devenir impatient, en m'envoyant baladé de temps en temps, au téléphone il était souvent occupé, est pris par des rendez vous important , des entretiens ,des dîners avec des clients,
des ultimatums, ont commencés a ce poser,a cause des rdv toujours esquivée me disant que s'est moi qui l'intéresse avec la chaire qui m'entourait.
je lui demandai pourquoi moi, est pas une femme au corps, mince, il me disait que je représentait tout ce qu'il cherche chez une femme , qu il se foutait de mon image, que je sois grosse, obèse, ou même naine
de ces mots rassurant j'ai pris mon courage, un rendez vous est fixé, vendredi il montra sur paris, il dois voir son ophtalmo a 16h00, et ses enfants aussi.
malgré mon poids, je prends soins de moi, si la nature nous a gâté autant l'honorée.
des mains impeccables, de longs ongles d'entretiens irréprochables
d'une crinière long est belle, qui frôle mes reins.
d'un maquillage oriental qui fait ressortir la couleur de mes yeux.
en sortant de chez moi j'ai fait des malheurs,
qui se retourne sur mon passage en sentant leurs regards, me pénétrant dans le dos.
a ce moment là tout ce qui m'importe s'est mon rdv avec mon amoureux.
GPS branché, adresse entré, 14mn de trajet, mon dieu mon coeur va s'arrêter.
a 14 h00, mon téléphone a sonné, il me demandé ou j'étais arrivé, je lui dit bd st germain,je l'entend soupirer, pensant que j'allais l'attarder,
me demandant que quand j'arriverai de descendre au parking et stationner, je lui répond non, que préfère trouver une place en surface, et l'attendrai.
j'empreinte la rue a droite, une place se libère, dans mon rétroviseur, je le vois, dans sa voiture juste derrière moi, mon dieu il est là,
je stationne je l'ignore, mon 4X4, ma trahie, il fait sonné mon portable , je feins de l'ignore, il se met a ma hauteur me fait un sourire ravageur, est va stationné.
Au mon dieu que s'est 10mn mon semblé une éternité, le voilà qui arrive ouvre ma portière est s'installe à mes coté,
je pensai que j'aurai droit a un baisée de conte de fées, un baisée qu'il m'avait promis..............Quand ces joues ont rencontrés les miens, j'ai su que s'était fini.
nous avons discuté de tout est rien, me disant qu'il avait un rendez vous a 15h00, ( il est gentil son médecin il le prend 1h00 à l'avance), a ce moment là je me suis sentie salie, un viole non commis, de m'être lâchée, partager des moments d'intimités avec un homme qui m'a trahie.
regardant sa montre, me dit que s'est l'heure de son rdv, même pas une caresse, ni baisé juste un " je suis encore sur paris, jusqu'à dimanche midi", je descend a lyon avec mes petits.
je lui répond OK, me refait la bise, prend les cadeaux que je lui apporté, sort de ma voiture sans un regard ni, un geste de bonté.
au mon dieu, que t'ai je fait, pourquoi m'avoir encore laissé meurtrie,
pourquoi me laisser encore me vider de mes larmes, les seules qui ne m'ont jamais trahies
pourquoi ai je droit aux amours en symbiose et ceux qui font souffrir
Des moments de doute, en souffrance imposées
ou a chaque croisements de routes mon présent rencontre mon passé
Je suis entrée chez décomposée est meurtrie, ne laissant rien apparaître devant mes petits,
j'ai pris le téléphone composé son numéro, lui demandant un semblant de nouvelle, RAS niveau du médecin, suivre le traitement en cours est tout le train train.........
Étant avec sa fille chérie, je n'ai pas voulue continué sur un air de déjà entendue, il m'a dit je t'appelle après être entré, sauf que cela fait 24h00, que j'attends, apparemment notre amour est mort est enterré.