• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la séparation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ceriba
  • Date de début Date de début

Ceriba

Nouveau poète
Ma voiture défile sur la route elle avale les kilomètre alors que la pluie continue de tomber ma gorge est nouée mes essuies glaces efface machinalement la pluie qui vient s'écraser sur mon par brise pourtant je voie flou je pense a toi de toute mes forces j'ai l'impression de partir à l'autre bout du monde est je te revoie agitées ton bras vert moi je vois t'es larmes couler j'ai honte de te faire du mal je me demande si dieux me voie qu'es qu'il me fera après avoir vue que je faisait souffrir ces anges mais sache que mm si je doit répondre de mes actes je lui demanderait une dernière volonté de te trouver quelqu'un de mieux qui auras sue te réconforter quand moi je te faisais pleurais qui peut se venter de sortir avec un ange si il n'ai pas à la hauteur j'aurais baux te faire miles excuse miles je t'aime sa ne changeras rien c'est comme ces essuie-glaces qui essai en vain de me faire voire la route alors que mes larmes coule de plus belle savez-vous pourquoi l'amour existe ? C'est pour faire croire à l'homme que la vie est moins dur qu'elle n'y parait

Retour