• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La roses des sentiments

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Chaque rose a son importance en moi j'ai une rose une rose multicolres c'est la rose des sentiments.Chaque pétales consiste a quelque choses ! La pétales du bonheur,la pétales du malheur,la pétales des amour,la pétales de la mort,la pétales des défetes,la pétales de ma joie,la pétales de mes pleurs,la pétales de mes fous rire de mes délires,la pétales du sang,la pétales de ma famille,la pétales de mes ami(e)s,la pétales de mes anges,la pétales de mes meilleur(e)s ami(e)s,la pétale de ce que j'aime faire,la pétale de ce que j'aime ps faire,la pétales de ce j'aime,la pétale de ce que j'aime,la pétale d e mes rêves,la pétales de mes cochemards,la pétale de mon chéri.la pétales de la jalousi,la pétale de la confience,la pétales du caractère,la pétales des opignions,la pétales des secrets,la pétles du mansonge,la pétales de la colère...Et toute c'est pétales font une roses qui fait de moi ce que je suis. Chaque rose a ca propre valeur ca propre histoire chaqu'un a une histoire.Elles nous resembles car on ai personne est pareilles ! Ta ta propres roses plus tu vie plus tu surmis plus elle s'agrandis !!!

je ne savais pas pour cette jolie roses multicolores magnifiques textes bravo a toi petite soeur bel écrit

Retour