• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la rose!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1983
  • Date de début Date de début

1983

Nouveau poète
Cette rose là,que tu me tends,
je la regarde et puis la prend!
et d'un regard envoutant,
tu t'approche de moi lentement...
Aussi doux que cette fleur pour moi,tu es
Ton charme m'attire et si on s'embrassait!
On ne peut plus se resister!!!!
Nos bouches s'approchent pour un baiser...
Une rose à trois euros
pour moi c'est dejà trop!
C'est juste la pensée que tu as pour moi
qui me comble d'amour et de joie...
 
moi aussi j adore ce poeme il y a des rimes bravo
 
la joie et l'amour tu les merites vraiment ........ je te souhaite tt le bonheur du monde ...... trés beau poème bravooooooooo.
 
Tu sais chaque fois je suis a voir ma chérie je lui apporte une rose! et ce nèst pas le prix mais un expression qui m`est chère pour montrer! toi tu es un écrivant j`adore! bisous Robert
 
ouais ca c'est dit a trois euro seulement c'est beau lol bravo a a toi miss angie j-p c'est te faire rougir et plaisir
 
Retour
Haut