alvadi
Maître Poète
j'aimerais juste être un oiseaux voyageur libre comme l'aire parcourir le monde , sans arrêt , avec des fleurs sur ma bouches et dans chaque pays du monde j'en laisserai une sur un bans dans un jardin de chants d 'amour . les couleurs de ces fleurs vont montrer les degré de l'amour que j' ais dans le cœur pour chaque fleurs : Quand les mots sont difficiles à dire et à entendre, les fleurs et leur signification pourront être le reflet pacifique de votre cœur , que vous soyez déçu ou trahie, dégoûté ou amer . -Roses rouges : La rose couleur rouge symbolise l'amour et la passion ainsi que le respect et le courage. - Roses roses : les roses de couleur rose sont l'expression de la joie, le bonheur, la tendresse et la grâce. Elles sont aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme. Il est élégant de rajouter des boutons pour signifier l'émergence d'un sentiment d'amour ou d'amitié. Pour ajouter du sens plus exact choisissez la nuance rose foncé signifiant la reconnaissance. -Roses blanches : la rose couleur blanche traduit un amour pur et raffiné, la dignité, l'innocence et le secret c’est aussi le bouquet de fleurs des relations cachées. -Roses jaunes : les roses couleurs jaunes sont le symbole de l’amitié et la joie, mais aussi l'orgueil et la froideur, la perte d'amour et l'infidélité. Attention : la rose jaune est également un symbole d'amour finissant et de jalousie ! -Roses corail , roses oranges : Le désir, le besoin d'amour et l'enthousiasme. -Roses dorées : Élégance et cruauté. -Roses noires, roses pourpres : La rose noire n'existe pas en fait il s'agit plutôt de la rose couleur pourpre. La rose pourpre est symbole de passion fatale ou d'amour fou. Roses mauves : Tristesse, chagrin ou nostalgie à la personne aimée. Des fleurs pour déclarer sa flamme, ou pour rester discret, pour nous aider à dire ce qu'on voudrait tellement qu'elle ou il entende. - Avouer, demander pardon, effacer, recommencer, oublier, pardonner,bien des choses ne sont pas faciles dans nos relations. Pourquoi ne pas offrir des fleurs qui parleront pour vous et débloqueront peut-être des situations compliquées. - On ne dit jamais trop à nos amis qu'on tient à eux, qu'on les apprécie; en tous cas n'attendons pas qu'il soit trop tard pour leur montrer. Découvrez comment le dire avec des fleurs. Passionné , enflammé, l'amour fou s'entretient et rien de tel que le langage des fleurs pour trouver de nouvelles manières d'exprimer cette étreinte ... Vous constaterez très vite qu'il n'y a pas que les roses rouges , je serais enfin un homme libre.