• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la rose noir du mélancolisme

JennyLoveCC

Nouveau poète
Je pose quelques plumes Des ailes d'un ange, Sur ton visage, Déjà humide de mon amour pour toi Je t'ai donné tout l'amour que contenait mon cœur, Comme si mon destin me l'avait fait conserver pour que je puisses le donner à mon ange. Le monde dit que les anges et les démons n'existent pas, C'est ce que je croyais moi aussi, Jusqu'à ce que je te rencontre. Les épines d'une rose noir ont piqué mon cœur et l'ont empoisonner, Et toi, tu m'as donné l'antidote, une plume remplie d'amour plus que jamais. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai compris ! J'ai compris que tu étais mon étoile filante, que j’espère avoir rattrapée, Dont j'ai tant espéré de tout au fond de moi-même, Cette étoile, qui brille chaque soir au dessus de ma tête, Au regard de tous et qui avoue la beauté du ciel, Et toi, peut-être par crainte que je ne te vois pas, tu scintilles, tu brilles, Et de plus en plus fort, Comme tu fais briller mes yeux et fais battre mon cœur, Et à chaque pas que tu fais vers moi. Tu m'as pris dans tes bras, tu as déployé tes ailes. Tu as pris l'envole vers le Paradis, Et vers mon cœur où tu ne pourras plus jamais partir. Mon amour, Je t'aime.

Retour