maxe
Nouveau poète
La rose de ma vie...
je t'ai pas encors rencontré ou je on se connais déja, peut étre.j'écris ce poeme pour toi et ses mots me vien de fond du coeur.
je serai toujours là pour toi.
ensemble main dans la main nous marcherons vers l'avenir en regardant dans la même direction.
on passera nos nuits blotis l'un contre l'autre, je te séreai dans mes bras et doucement, avec tendresse, je te dirais à quel point je t'aime.
je serai tendre et delicat, pour toi,car c'est toi la rose de ma vie.
je serai gentil et attentionné parce que tu sera ma seul raison de vivre et sans toi je ne serai rien.
tu sera ma moitié, sans toi, je suis incomplet, avec toi on ne fais qu'un, car toi et moi ce sera pour la vie mon amour.
je reconforterai, te seran dans mes bras de tout tes chagrains.
tu sera le reflét de mon amour, mon amour pour toi.
A DEUX TOUT EST POSSIBLE...