GABY73 Maître Poète 5 Aout 2022 #1 Elle coule encor la rivière Où nageaient de jolis poissons Mais nous, les petits polissons Nous riions leur lançant des pierres Par une journée printanière Naquit une couvée d'oisons Elle coule encor la rivière Où nageaient de jolis poissons Le soleil
Elle coule encor la rivière Où nageaient de jolis poissons Mais nous, les petits polissons Nous riions leur lançant des pierres Par une journée printanière Naquit une couvée d'oisons Elle coule encor la rivière Où nageaient de jolis poissons Le soleil
lebroc Maître Poète 6 Aout 2022 #2 GABY73 a dit: Elle coule encor la rivière Où nageaient de jolis poissons Mais nous, les petits polissons Nous riions leur lançant des pierres Par une journée printanière Naquit une couvée d'oisons Elle coule encor la rivière Où nageaient de jolis poissons Le soleil Cliquez pour agrandir... Agréable petit poème que j'ai lu avec plaisir Belle journée
GABY73 a dit: Elle coule encor la rivière Où nageaient de jolis poissons Mais nous, les petits polissons Nous riions leur lançant des pierres Par une journée printanière Naquit une couvée d'oisons Elle coule encor la rivière Où nageaient de jolis poissons Le soleil Cliquez pour agrandir... Agréable petit poème que j'ai lu avec plaisir Belle journée
GABY73 Maître Poète 7 Aout 2022 #3 lebroc a dit: Agréable petit poème que j'ai lu avec plaisir Belle journée Cliquez pour agrandir... Un grand merci Régis pour ton appréciation Amicalement Gaby
lebroc a dit: Agréable petit poème que j'ai lu avec plaisir Belle journée Cliquez pour agrandir... Un grand merci Régis pour ton appréciation Amicalement Gaby