• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la rencontre

doudou88

Nouveau poète
Je scrute du regards tous ces gens
Tous heureux de se retrouver le bonheur est ambiant
Je te cherche , je ne te vois pas , j’ai le cœur qui bat , qui bat
Et soudain j ai peur , et si tu n était pas la ?
Et si la peur t avais retenue , et si tant de choses t’avais empêcher
Mais non je le saurais , mon cœur m aurais alerter je le sais
Je cherche les milliers de raisons qui explique ton absence
Un doute s installe , et si…….
Mais tout a coup mon visage s éclaire tu est la , oui c est bien toi
Belle a faire taire le chant des oiseaux , a empêcher de couler les ruisseaux
Tu est la , attarder au fond sur ce quai de gare tu n a pas oser t approcher , tu m a regarder
Attendu que les gens se disperse , que nos regards ai le temps de se croiser
Ont se regarde sans un mot , je suis soufflee de tant de grâce et de beauté ,bien plus que je n avais
Imaginer , tout cela réuni en une seule personne c en est presque trop j ai du mal a en croire mes yeux
Cette femme la , cette apparition est ma femme , je ne sais plus que dire ou faire je m avance
Timidement , et comme par enchantement , soudain comme attirer l un vers l autre
Nous courons nous jeter dans les bras l un de l autre étourdie d amour trop longtemps retenu
Nos larmes coulent , les gens rester la a attendre le prochain train sourient
Ils n ont pas souvent assister a un e telle rencontre une telle effusion public ,
Nous ont s en fiche , nous ne somme même plus la , nous volons très haut dans le ciel emporter par ce
sentiment si fort qui nous lie ont le sais , c est pour la vie , nos regards nous l ont dit
C est ainsi c est toi et moi et pour la vie ma chérie

Tres jolie^^
Je ne voie que toi, le reste je m'en fou, j'entend plus rien autour de moi, c'est toi que je cherche^^
Ti amo mon coeur a moi ^^

c'est magnifique ! bravo à toi .....très haut l'amour.....volez et comme tu le dis..." les autre on s'en fout "...
bisous
Chriss

Notre rencontre est a jamais graver dans mon coeur,
Jamais je n'oublierai tes yeux sur moi,
Jamais je n'oublierai tout l'amour que tu ma donner ce premier soir,
Je t'aime mon coeur

Retour