cassandra69
Nouveau poète
on parle souvent que le plus beau jour de la vie,
c'est lorsque l'on se marie.
pour moi, ce ne serais pas le plus beau. le mien, c'est quand je l'ai attendue, un soir d'été.
( cela faisait un mois que l'on parlé sur le net amicalement)
ce soir là, je ne m'étais pas spécialement préparée.
mais j'étais tellement impatiente de le voir, que je me suis mise à faires les cents pas, dans l'appartement préalablement néttoyé, rangé.
mon portable sonna, le son de sa voix, fit battre mon coeur encore plus vite. il était là.
il me demanda quel bouton était le mien, quel étage j'habitais...
un moment après, j'ouvris la porte et devant se trouvai un jeune homme grand, mignon, il souriait.
la soirée commença par un simple dîner, mais très apprécié.
la timidité, la complicité étaient au rendez-vous, mon coeur s'est emballé.
pour finir cette soirée, nous avons regardé un film d'horreur, que j'avais notamment choisit pour me rapprocher de son corps, de ce garçon, dont mon coeur s'est enflammé.
arriva le moment le plus attendu,
celui qui fait la magie du début
d'une si belle histoire d'amour.
le premier baiser, doux sensuel, intense et délicieux, celui qui nous fait avoir des frissons,
qui nous fit perdre toute raison.
cela fait maintenant cinq mois que l'ont est ensemble,
et à chaque baiser, mon corps tremble.
c'est lorsque l'on se marie.
pour moi, ce ne serais pas le plus beau. le mien, c'est quand je l'ai attendue, un soir d'été.
( cela faisait un mois que l'on parlé sur le net amicalement)
ce soir là, je ne m'étais pas spécialement préparée.
mais j'étais tellement impatiente de le voir, que je me suis mise à faires les cents pas, dans l'appartement préalablement néttoyé, rangé.
mon portable sonna, le son de sa voix, fit battre mon coeur encore plus vite. il était là.
il me demanda quel bouton était le mien, quel étage j'habitais...
un moment après, j'ouvris la porte et devant se trouvai un jeune homme grand, mignon, il souriait.
la soirée commença par un simple dîner, mais très apprécié.
la timidité, la complicité étaient au rendez-vous, mon coeur s'est emballé.
pour finir cette soirée, nous avons regardé un film d'horreur, que j'avais notamment choisit pour me rapprocher de son corps, de ce garçon, dont mon coeur s'est enflammé.
arriva le moment le plus attendu,
celui qui fait la magie du début
d'une si belle histoire d'amour.
le premier baiser, doux sensuel, intense et délicieux, celui qui nous fait avoir des frissons,
qui nous fit perdre toute raison.
cela fait maintenant cinq mois que l'ont est ensemble,
et à chaque baiser, mon corps tremble.