• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la rencontre

koold

Maître Poète
dans le chemin du retour anthony allume une clope et crache la fumée dans les airs et laisse ainsi ternir ses poumons il rentre chez lui puis mange et ressort il cherche machinalement son paquet de clopes dans sa poche et s’aperçoit qu’il est vide les bureau de tabac étant fermé il décide d’aller en taxer une arriver au bout de sa rue il tourne à gauche et aperçoit au loin un homme cracher de la fumer il tente sa chance il l’aborde puis lui demande poliment une cigarette (excuse moi je pense avoir çà mais il faut que je cherche dans mon sac voit –tu )(pas de soucis)l’homme trifouille son sac dans tout les sens pour et finalement trouve le paquet (c’est pas pratique je te le dit )(j’en doute pas )l’homme lui tend la cigarette anthony la prend et le remercie gentiment mais le flux entre les deux homme et passé et le dialogue est innévitable c’est d’ailleurs anthony qui l’enclenche (vous venez d’où ?)(cahors et toi ?)(d’ici tout simplement et votre nom)(tu sais tu peut me tutoyer )(tu t’appelle comment ?)(quentin et toi ?) (anthony ta quel âge ?)(vingt-sept ans et toi ?)( vingt-deux ans)après les amabilité le dialogue par dans un tout autre sujet(tu t’es jamais posé la question de savoir si tu était normale ?lance quentin)(je c’est que je suis différent c’est pas pour me venter mais j’ai mon point de vue chaque être et unique bien sure mais beaucoup vive dans l’illusion d’une routine mécanique réglé comme une horloge je pense pas que le sens de la vie est la moi je suis plutôt du genre à m’interresser à tout tu vois )(et que pense tu du surnaturelle ?)(je pense qu’il existe chaque être à son talon cachet le plus dure et de le trouver et de savoir l’utiliser chaque capacité à sa faille)(hum tu ma l’air bien instruis c’est rare les personne comme toi tu doit surement beaucoup lire )(effectivement cela fait partie de mes hobbie je voudrais te demander une chose à tu déjà vécu une expérience hors du commun quelque chose de surnaturelle tu vois )(oui j’ai transcender mon corps plusieur fois j’ai dépasse certaine limite cela peut te sembler irrationnelle mais çà c’est pourtant passé )(ouai je veut bien te croire moi il met arriver toutes sortes d’aventure mais pas aussi pousser )(comme quoi j’ai voyager dans mon passé à travers mes rêves)(ok et sinon tu veut du feu pour allumer ta clope ?)(pas bête çà m’aiderais beaucoup tu vois)(tu sais c’est pas parce que tu es différent qu’il faut te croire supérieur beaucoup de gens que tu crois stupide sont loin de l’être chaque être renferme un trésor il à peut-être pas le même poids chez certaine personne il garde sa valeur)(je sais mais mon défaut est que je suis très narcissique et j’aime pas perdre ou avoir tord )(faut faire gaffe à se genre de défaut il peut vite te couler au yeux des autres

Retour