je t'aime toujours autant.Le temps n'y changera rien je me suis acroché a toi. La premiére foi je t'est rencontré c'etait une semaine de pur bonheur.Jamais 1 garcon ne ma demander,1 garcon comme toi qui respecte les gens. tu ne m'a pas juger 1 seule fois tu est vraiment quelqu'un de génial j'ai vraiment de la chance de te connaitre. Plus le temps passe plus je pense a toi. Tout ces reves qui parlent de toi n sont pas selement des reves comme ca car je sait qu'ils se réaliseront parce que tu ne me jugera pas par mon apparence ni par ma facon d'etre tu m'a amé cmme je suis. Des mecs comme toi il n'y en a pas 500 il n'y en a qu'un que je connais et c'est toi.Adorable sensibe sentimental Ne juge pas les gens a leurs apparences comparé aux autres garcons J'ai meme remarqué que cette année tu as des yeux magnifique.La premiére fois que je m'y suis plongée je ne pouvais pas en resortir Ils pétillent de bonheur tu as un sourire tellement magnifique... La seule chose que j'ai a te dire en ce moment c'est que je t'aime.