guyhenri
Maître Poète
Je voyais bien qu'à son approche, Que tout serait sans anicroche, Sentant qu'elle était faite pour moi ; Que j'étais ce qu'il faut pour elle ! L'attraction nous donnait des ailes Et nous mettait l'âme en émoi ! En parvenant à sa hauteur; j'ai eu le coup de foudre au cœur. Semblant venir d'une autre planète, Elle aussi s'était mise en quête ; De rencontrer un jour l'amour ! Capable d'unir pour toujours. Avant elle j'ai croisé des filles Qui étaient toutes aussi gentilles Mais elle avait en plus, l'option Qu'elle rendait flambant ma passion Par l'attirance irrésistible Faisant sauter tous les fusibles ! Pour le rapprochement charnel A tout instant sensationnel ! Que l'osmose des sentiments ; Fasse exulter nos cœurs d'amants. Dans un bonheur au firmament, Je célébrais la rencontre fortuite Dont je proclame la réussite ! Sous le feu qui s'embrasse encore Alors que se confondent nos corps Avec la fièvre et l'engouement ; Dans la fournaise de la passion Au point sublime de la dévotion Hissant bien au de-là des étoiles ; Les sentiments que l'on dévoile Heureux d'avoir trouvé l'âme sœur ; Pour s'immerger dans la douceur ! En s'adonnant à la joie indicible Que la rencontre rendait possible. guyh