Lisandra
Nouveau poète
La vie est toujours pareil, alors je me dis que parfois le changement fait du bien.Ce soir c'est le désastre en moi, je n'arrive plus à compter le nombre de relations que j'ai eu où l'on m'a fait de sales coups , ah les hommes et moi c'est une grande histoire. Mais avec le temps sa va aller mieux... mathilde ma dit " que je suis devenue une femme forte, ou presque " car je fais gaff aux mecs, aux gens, aux émotions et désormais je me consacre qu'à moi , et pour un long moment.Mon ennemi c'est l'être humain .Tous ce qui se passe, c'est la "vie", mais qu'est ce que la vie? On ne peut y répondre. Le monde dirait que c'est la reproduction humaine, moi je répondrais que c'est un sac de problème(s).Je suis rien et à la fois personne, si sebastien m'avait pas quitter l'été dernier j'aurais été une fille heureuse,une sorte de princesse avec des étoiles dans les yeux.Avec aucune remise en question. De toute facon je me fous des choses , et des sentiments, plus ou moins indirectement. Je me rends compte qu'heureuse ou non, la vie ne vaut rien pour moi.C'est une impression de pas être à ma place sur terre, on dit souvent que c'est compliqué la vie à deux, mais sans doute moins que de se retrouver face à soi-même.J'ai de la chance d'avoir la littérature c'est la seul chose qui me sauve aujourd'hui. La seul drogue enfin je sais pas si je somatise ou si c'est la gerbe mais je suis pas bien maintenant.J'ai envie de vous vomir toute cette haine, tout ce dégoût de l'être humain. Et des hommes , parfois je veux partir, putain, je veux partir oui !!!!!!