• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La recette de l'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
Pour etre sur que votre couple sera durable et solide voici la recette qu'il vous faut : Voici les ingredients qui, je preferc vous prevenir ne se trouvent pas au supermarche... -Trouver la personne qui sera prets a vous rendre heureux ,combler mais surtout qui vous aimera et que vous aimerez en retour -Deux cuilleres a soupe de partage -Une pincee de compromis -4 ou 5 cuilleres a cafe d'ecoute (et ceci est non negligeable !!) -10 ou 11 pincees de bisous -2 verres de bonheur -3 cuilleres a cafe de sincerites -Et le plus important dans cette recette , a consommer sans moderation : BEAUCOUP BEAUCOUP d'amour. Si vous avez tout cela votre couple est assurer d'aller tres tres loin mais attention, le plus important et je le repete, c'est surtout l'amour, qui lui, n'est pas dangereux pour la sante je vous l'assure!!!!!!!! Alors il est vrai que si vous avez lu mon precedent poeme "la recette de l'amitie" cette recette ressemble beaucoup a celle-ci et c'est tout a fait normal car l'amitie et l'amour se ressemble beaucoup a quelques exceptions pres... Par exemple on a jamais vues deux amis s'embrasser sur la bouche pour se montrer leur affection.... Mais dans un couple c'est beaucoup plus courant. Bref la seule chose a retenir ABSOLUMENT dans cette recette, c'est que si vous voulez que votre couple marche il faut que vous vous aimiez d'un amour inconditionnel et a tout epreuves. Si c'est le cas alors je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!

Et la recette s'essaie....même si c'est râtée..il faut recommencer.....
(sourires)
Bon moment pour cette relecture !

L'amitié et l'amour un jour se sont unis - de leur union est né le rêve
Merci pour ta recette
Belle soirée

Retour