• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la raison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
✍Je prends mon en vol comme l'oiseau,mon plan de vol destination le silence,je vois que merveille loin de la terre ,loin de vous je suis émerveillé ensoleillé par le parfum de la solitude ,que j'ai toujours eu à mes côtés désormais devenu dans mon quotidien,mon ami,mon amour ,ma confiance, ma raison d'être. puisque l'être humain ne me comprend ne comprends pas le sens de la vie, je me confie à ma solitude, quel homme vous m'avez laissé,quel homme je suis ,quel homme je suis devenue ,un être sensible qui comprend l'autre les autres avant lui et la vie , un homme qui est toujours prêt à donner malgré les hauts et les bas , quoi qu'il en coûte au prix de la vie, tout homme ne devra pas avoir honte de ce que la vie a fait de lui , il devra se contenter d'avoir honte de ne pas agir , de ne pas être fort face aux difficultés humaine ,de ne pas prêter mains forte à ceux qui souffrent autant , je suis amicaliste et non un individualiste qui suis je ,juste un être humain conscient de la vie et sa réalité. ✍. inspiré édité par Alvadi Vita Dayan

Retour