• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la raison pour laquelle je n'écris plus

nassim9

Nouveau poète
Des poèmes, je peux en écrire
Mais à quoi bon si tu ne peux pas les lire
J'ai promis de ne plus te faire souffrir
Voila pourquoi, jamais, je ne pourrai te les offrir
Des choses merveilleuses, tu m'as fais découvrir
Malheureusement, j'ai le devoir de te laisser partir
Mais...


Le souvenir que j'ai de twa,
A moins que ça ne soit twa,
Est la plus belle chose qui soit...
TITIA

:( _ _
| \/ |
\ /
\ /
 
Retour
Haut