• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la rage...de pseudos résistants....!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion agrego
  • Date de début Date de début
Aurions étés meilleurs ou mauvais dans cette période noire difficile de juger bravo pour ce pan de l'histoire bon week end



je ne sais pas on ne peut pas le dire???

Mais ici je pense que la MORALE est déficiente....!!!

Amitiés

Agrégo
 
Un poème à la lecture difficile ......Devons_nous revenir en arrière ? Alors que la haine est à notre porte ?
Merci pour ces moments terribles ....Je pense à la rasé de Chartres
Bisous et meilleurs voeux JOHN


oui mais malheureusement toutes ces exactions ont été commises....par des mectons qui eux-même auraient dû être tondus???

jOHN qui c'est donc ce mec là????rires

Bonne nuit

Agrégo
 
la haine ... la rage... les victimes deviennent les bourreaux... un exutoire pour évacuer la soif de vengeance...le retour des arènes romaines.... ou la mise en scène de la Divine Comédie de Dante
l'Homme a de la peine à ressentir empathie et humanité vis-à-vis de ses semblables


voilà un com qui vole!!!!


merci


amitiés

Agrégo
 
Entièrement d'accord avec toi ;il y a des moments qu'on a envie d'oublier et on regrette des fois le temps qu'on a perdu avec certaines personnes .

Amitiés


Nacy


ah je ne sais pas....mais mon père a connu certains de ceux qui agissaient de la sorte


et c'étaient des moins que rien....ralliés à la Résistance à la dernière heure!!! Collabo avant!!!

Amitiés

Agrégo
 
Retour
Haut