shalimar70
Nouveau poète
En ce jour, j'ai de l'espoir plein les yeux...en espérant que cette nouvel année qui a plutôt mal débuter sois a la hauteur de mes projet , même si je suis la seule, ou presque, a croire en ces rêves je voudrais tout de même avoir du soutient ! J'ai fait des erreur, beaucoup d'erreur mais en ni réfléchissant bien, n'est-ce pas les erreur qui vous font avancé ? J’apprends chaque jour de nouvel chose, via mais choix, mes défi et mes défaites...et aussi grâce a certaines personne qui se reconnaîtrons très certainement ! J'en reviens aux faites, on a tous des rêves en tête mais le plus souvent pas les moyen ou pas le courage de les développer concrètement ! Croyez vous que les rêves ne sont que des mythe irréalisable ou tout simplement inconcevable ? Personnellement je pense que les rêves sont la pour nous faire avancer ou encore nous faire réagir quand on n'est au plus bas ! C'est vrai, après tout , que serait la vie sans but ? A quoi sa rimerais Une vie d’errance, dénue d'objectif ? A rien ! Chaque jour et une lutte, chaque jour nous fait mûrir et apprendre de nouvel chose, un pas vers l'avenir ...alors comment faire pour avoir l'envie de vivre une journée de plus tout les soir avant d'aller se coucher , quesqu'ui nous pousse a poursuivre notre vie, si celle-ci n'est pas tel que l'on voudrais quelle soie ? La rage de vaincre ? L'envie d'être heureux ? Ou peut être l'envie de vivre nos rêves avant de partir ? Je pense que c'est sa... pour ma part, partir sans avoir vécu comme il se doit, ne serais pas chose facile...c'est pour cela que je m’accroche a mes rêves car on a tous besoin de s'accrocher a quelque chose ou tout simplement de croire en quelqu'un ! Alors laissez moi croire en mes rêves, arrêtez de mettre des battons dans les roue et au lieu de gâchez le rêve des autre, essayer d'avoir le votre ! Bref, tout sa pour dire que je croie en vous, en nous, en mes rêves et cela rien ni changeras, je mi acharnerais jusqu’à l'absolution..."$ha£ie" 25/02/2012