• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La réponse de l’idiot à « je t’aime »

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemajd
  • Date de début Date de début

lemajd

Nouveau poète
N’étant pas à ma connaissance idiot Je cherchais en vain mes mots En un bas niveau A « Je t’aime idiot » J’ai tenté de me mettre dans la peau De cet homme qu’ on traite d’idiot Il n’a aucun bobo Ne se prenant pas pour Roméo Il parait rigolo Il n’est point philo Il est tout content Cet homme souriant J’ai palpé sa joie A laquelle , il croit Ses mots il les cachait Pour donner ses réponses spontanées Je le provoquais Pour qu’il me dévoile ses secrets Têtu ,il s’abstient A moi ,il ne dit rien Je me fais discret Et je le vois parler A sa petite amie bien aimée - Je t’aime idiot, dit sa copine en peu de mots - Je le sais bien ,je ne fais que l’idiot Chuuuuuut
 
Retour
Haut