• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA QUETE DE TOI...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
La quête,
de toi,
secrète,
en moi,
je t'imagine,
romantique,
et sublime,
tu es si magique,
là-bas,
dans le vent et la pluie
déjà
tu sémes tes paradis,
je t'aime,
c'est fascinant,
dans ce poème
je laisse parler
mes sens...
...^^sylvain...
 
wouaw quelle sublime simplicité !!!!
J'ai très aimé lire et je le relis ^_^
 
comme toujours je reste en admiration devant tes si bel ecrit chargés de temps d'amour! O.o
bravo!!! =)
gros bisous, caina^^
 
Retour
Haut