• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La psychiatrie nous apprend la vie !!!

galinette

Nouveau poète
J’ai rencontré ici, une femme nommée Martine mais que tous appelle Manon On est de passage dans ce service, mais parfois des contacts nous gardons ! C’est ici, qu’on se sent chez nous, on en garde des souvenirs et parfois des amis Les murs et les grillages nous protègent du monde extérieur Fatigué, c’est mieux ainsi !!! On est à l’abri de ce monde illusoire ou seul l’égoïsme et l’intolérance subsiste ! Entre nous pas de jugements, on a rien a caché même si la maladie existe Parmi tant d’autre, on reconnaît être souffrant mais au moins on se soigne Combien autour de nous le sont et pourtant nous éloignent ! On s’est peu parler, mais je garderai l’image d’une femme douce Gentille, sensible, à fleur de peaux alors au malheur tu dois dire pouce ! Connaissant la source de ton mal être, agis pour toi Afin que tu sois reconnu victime et que la culpabilité ne te détruise Fonce, ose avance pour ne plus jamais avoir besoin de te retourner La vie peut être belle, il est temps que tu plonges pour l’apprécier Une petite parenthèse dans cette vie qui nous a permis de nous connaître Une place dans nos cœurs et aucune larme je ne veux voir naître !!! Alors à tous, je souhaite beaucoup de courage Dans notre vie future, le bonheur va nous rendre, pour nous battre, la rage Tu ne dois jamais faire de pose ! Pioche les bonnes cartes et OSE

Oui Dominique je fais mon possible pour aller de l'avant , je crois avoir compris que de toujours se retourner sur son passé n'est pas la solution.
Encore un grand merci
Manon

Retour