• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la promiere fois que je tai vu!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tina1
  • Date de début Date de début

tina1

Nouveau poète
la promiere fois que je tai vu!!!
la promiere fois que je tai vu
mon coeur a tres vite battu
nos regards se sont croisés
et mon coeur s est arreté
la promiere fois que tai touché mon coeur a chaviré
et cest lorsque tu ma parlé que mon coeur a explosé
cetait la promiere fois que je vivais un tel amour
j ai voulu t avoir pour toujour
je ne savais pas se que tu ressentais pour moi
mais un jour tu ma dit?
(je ne t aime pas)
c etait la premiere fois quej ai autant pleuré
et meme toi tu la remarqué
tu ma alors dit que se n etait qu une amitié et que rien de tout sa n allais
!changer!
 
Retour
Haut