• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Priere

mafiozi93

Nouveau poète
En vérité, la prière préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites." (Sourate 29 (l'Araignée) - verset 45).

La prière
nous fait aimer Allah ta'ala, et Le respecter. Et Allah ta'ala aime ceux qui L'aime
nt.

Qui e
st le Meilleur des confidents? Qui peut guérir tous les maux? Qui peut exaucer les rêves? Une seule "personne": Dieu. N'avez vous jamais ressentit un immense soulagement après vous être prosterné longuement, de vous être confié à Dieu l'Au
diant?

La Priere est une obligation sachez que Allah ta'ala n'a pas besoin de nous, mais nous nous avons besoins de lu
i.
Et la Pri
ere faut pas la faire que pendant le Ramadan, Serieu comment une personne veut avancer si elle ne demande pas l'aide de Allah ta'ala dans la Pri
ere.
Cin
q fois par jours pour se faire pardoner, pour les gens qui dise => wé j'ai pas le temp j'ai plain de truk a faire, tes truks tu peut les faire mais te prosterner devant Allah ta'ala tu peut
pas.
S
achez qu'il n y a auccune je dit bien auccune excuse pour ne pas faire la priere car meme le malade dans son lit alonger il peut faire la priere, et ceux qui ont auccune maladie ils se dise non je peut pas la faire a3oudoubi Allah Starfill
ah.
veiller vous serieu cette vie elle n'est pas éternelle faut faire ces preuves pour réusire dans cette vie pour gagner l'au dela
.
Q
u' Allah Nous guide dans le droit Chemin, Nous éloigne des tentation d'ici bas et nous raproche de sa miséricorde. AMINE AMINE WA AJMA3INE

ABDELILAH ADDAMINE

j'espère que ce msg sera transmis a tous les musulmans

Retour