• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la premiere fois...

ziaaar

Nouveau poète
La premier fois que tu m'a donner un calin,c'etais magique.La premier que tu m'a dit je t'aime,c'etais comme un reve.La premier fois que tu m'a pris dans tes bras pour me dire ne tinquette toi pas ça va sarranger,jai vibré,je tais crue.La premier fois quand on s'est rencontré,je ne t'aimais pas du tout mes regarde aujourd'hui comment je t'aime et je ne peux pas me passer de toi.Tout ces moment magiques sont gravés dans ma memoire et je sais que je n'ai pas fini d'en vivre.JE T'AIME FORT!3
 
Retour
Haut