• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la premiere foi

amandine59113

Nouveau poète
la premier foi ou je tai vu
j'avais l'impression de t'avoir toujour connu.
je pence que lors de cette "premiere foi"
j'etai deja inconciemment
amoureuse de toi
depui ce fameux jour la
cette passion s'est instalée en moi
et mon coeur ta laissé toute la place
pour que ton amour y fasse son "palace"
je ne cesse de t'aimer depui tout ce temps
et de pencer a toi chaque jour a tout moments
ton amour mes indispençable
et ta presence irremplaçable
comme je te les dit souvent et je ne m'en
lasse pas honnettement,tu es en moi la
personne au monde qui n'est le cher,
et c'est pour sa que je t'aimerais
ma vie entier.
je t'aime
 
wi ke de bo dentiments lorsqu'on est amoureux....jte souhaite plein de bonheur
 
Retour
Haut