• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la premiere foi javai peur

lamissdu76

Nouveau poète
La premiere fois que je t'ai parlé
J'avais peur de te renconter

La premiere fois que je t'ai rencontré
J'avais peur de tembrasser

La premiere fois que je t'ai embrassé
J'avais peur de t'aimer

Maintenant que je t'aime
J'ai peuré de te perdre...!
 
Ouah !!! C vraiimen trOw magnifik =) Jtm + ke tout ma Bestounett"... <3
 
Retour
Haut