lamissdu76
Nouveau poète
La premiere fois que je t'ai parlé
J'avais peur de te renconter
La premiere fois que je t'ai rencontré
J'avais peur de tembrasser
La premiere fois que je t'ai embrassé
J'avais peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime
J'ai peuré de te perdre...!
J'avais peur de te renconter
La premiere fois que je t'ai rencontré
J'avais peur de tembrasser
La premiere fois que je t'ai embrassé
J'avais peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime
J'ai peuré de te perdre...!