• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Première fois

eva82

Nouveau poète
Je tes remarquer, Je n'est pas arrêter de te fixer, Mais tu ne ma pas calculer. Sans le s'avoir nous nous somme suivis, L'un derrière l'autre à chaque cours. Coïncidence ou bien destin ? Tel est ma question Nos regard se sont déjà croisée, Et depuis se jours je tes aimer... Regarde moi encore une fois Un seule fois pour que je puisse te l'avouer... Avouer que je t'aime depuis la rentrée... Quand je te regarde, Je ne peut m’empêcher de sourire Mais amie l'ont remarquer, et mon poser des question... Ne sachant pas quoi répondre... j'ai tout simplement dit : "Rien" Quand je te voie, En face de moi La seule chose qui m'arrive... C'est une boule au ventre. Je n'ose pas te parler, Et plus te regarder. Tes copains l'ont remarquer Et les moquerie ont commencer Ma couleur de cheveux est imposante et j'aimerais une fois au moins pouvoir m'imposer auprès de toi... Je t'aime, il n'y à pas 36 façon de te le dire Mais la seule que j'ai trouver C'est de t'éviter... Eva, 14ans en classe de 4°

Merci de ton conseil.
Mais c'est une fille qui à écris le poème (donc moi), et lui avouer serais trop compliquer...

Hi ! Bon ce poème date de presque 2ans déjà, j'ai décidée d'avancer et d'avouée mes sentimens, j'me suis manger le plus beau râteau de ma vie, mais sa ne m'empêche pas de garder espoir qu'une prise de conscience vienne le réveillé sachant que lui n'a pas écouter son cœur mais ses amis ^^

Retour