• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La première fois

pabloemma

Nouveau poète
Je m’étais assis
Proche de toi
et Jamais, je n’eu
Songé une fois

Ni même te connaitre
Bien avant
Personne d’entre nous,
Ne pouvait voir loin devant

Le si grand bonheur
Que nous aurons d’être ensemble
Marchant, parlant, évoquant
Des paroles qui nous ensemble

Pourtant ,ce n’était que
Le début d’un long chemin
Qui devait nous conduire
a main dans la main.

pabloemma
 
Retour
Haut