july4o Nouveau poète 31 Aout 2008 #1 La première fois que je t'ai vu, j'ai détourné le regard, mais pas assez vite, j'ai vu, ce qui me plait tant chez toi, ton regard. Et là je suis tombée sous ton charme, Je t'aime, je ne cesse de penser à toi.
La première fois que je t'ai vu, j'ai détourné le regard, mais pas assez vite, j'ai vu, ce qui me plait tant chez toi, ton regard. Et là je suis tombée sous ton charme, Je t'aime, je ne cesse de penser à toi.