• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La première fois ou je t'ai vu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion walioss
  • Date de début Date de début

walioss

Nouveau poète
La première fois ou je t'ai vu,
J'avais l'impression de t'avoir toujours connu.
Je pense que lors de cette "première fois",
J'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi.


Depuis ce fameux jour là,
Cette passion s'est installée en moi,
Et mon coeur t'a laissé toute la place,
Pour que ton amour y fasse "son palace".


Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,
Et de penser à toi chaque jours à tout moments,
Ton amour m'est indispensable,
Et ta présence irremplaçable.


Comme je te le dis souvent,
Et je ne m'en lasse pas honnêtement,
Tu es la personne au monde qui m'est le plus cher,
Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière.

JTM ms tu sais po sa
 
trés bo tu devré lui faire savoir a celle ke taime
 
j'adore ton poèmmes mercIIIIIIIIII encore c'estpareille pour moi je t'adore tro et mi ossi je t'aime mon ange
 
Retour
Haut