• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Première Foiis ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadee
  • Date de début Date de début

Nadee

Nouveau poète

Jetaiimee GROS Comme le ciiel Steven XxX !

Nadia !!!

La premiree foiiss ..
J'avais peur de te rencontrer..
La deuxième fois J'avais peur de T'embraser
La troixième fois j'avais peur de t'aimé,Mais maintenant jetaime et j'ai peur de te perdre.Si jte perd j'me perd au font su désert sa c'est clair ,j'vois tout clair,C'ets toi qui m'éclaire qui me donne de c'est chaleur qui me donne du bonheur,J'veux être avec toi a tout les heurs j'veux pas de malheur,Je veux juste du bonheur,Asteur Y'a que toi dans mes pensé chaque journeé a tes côté,J'me sens bien,J'me sens pas de côté tu me fait trop frisonner,J'veux jamais que tu sorte de ma vie Je veux jamais t'laisser tomber Jfrai nimporte quoi pour toi tes mon lover forever.Tes dans mes penser,J'veux t'embraser,T'embraser une fois ce n'est pas asser,Vien me caresser,Me faire frisonner et surtout rêver,Ton regard me fait Briller,Tu émerveille mes journeé,Une journeé avec toi ce n'est pas asser,J'veux Passer L'éternité a tes côté,J'veux rien N'éffacer ma vie tes destiner,J'veux rêver,Penser a toi J'veux k'tu reste avec moi Parce que jamais j'toubliréé,J'aime me sentir coller contre ton corps,J'ai peur d'te montrer s'ke J'ressent pour toi,tes mon destin je tes en dedant de mon coeur.Dépose tes lèvre sur les miennes pour m'embraser,Regarde moi dans les yeux tu me fait briller.J'ai prier que moi et toi rien ne sois éffacer,J'veux jamais te laisser tomber,J'vais te montrer mes sentiment puissant qui ne seron jamais éffacer car il tes destiner.

tes bo,tres touchant,et il en na la chance de tavoir miss,je te souhait bcp bonheur passe vfaire un tour sur mes poeme de matheo

Retour