karola
Nouveau poète
Je suis une poupée fait de plastique dure et la couleur de ma peau est la même que ceux des humains et ils disent que je ne ressens rien, mais détrompez-vous ! Quand qu’une fillette me prend dans ses bras, me donnent des bisous me serre contre son cœur je sais, qu’elle m’aime et que je suis sa petite fille à elle, car elle me lave, me peignent les cheveux, me change de couche et me berce et chante des chansons de sa petite voix angélique et je vois son sourire sur son visage. Mais la petite fille au fil du temps grandit et me laisse de côté dans un coin de sa chambre car maintenant elle a d’autres préoccupations de jeune fille, et moi j’attends qu’on vienne me prendre me serrer contre leur cœur de me couvrir de bisous et d’affection et j’ai le sentiment que je suis vivante car je ne ressens rien au toucher mais je sens bien que je donne beaucoup d’amour à toute les fillettes du monde. Voilà mon histoire de poupée fragile à l’intérieur très sensible au geste humain. Il n’a rien de plus beau qu’une caresse d’un enfant. Alors nous les adultes est-ce qu’on nous donne de l’importance à l’amour par un simple geste seulement un sourire peut faire un immense plaisir à une personne que nous aimons.
Auteure : Carole Masson
Auteure : Carole Masson