• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA POÉSIE

math42121

Nouveau poète
Je ne peut en aucun cas vous dire que la poésie c'est ma vie car se serait vous mentir mais depuis que j'en ai pris conscience cette envie d'écrire me passionne pour moi la poésie est une façon d'exprimer ce que l'on ressent soit faible soit vraiment car nous ne montrons pas notre haine notre amour dans la vie de tous les jours ce serait etre fou la poésie en est une façon anonyme ou bien descriptif bien surde le faire il faut avoir l'esprit créatif vouloir et pouvoir le stress évacue les paroles a l’écrit lâcher cette sensation de se ressentir de ne plus se mentir on peut le garder pour soi ou bien a tout le monde faire par de sa joie quand je m'exprime en poésie je regarde dehors je ferme les yeux ou réfléchie c'est bien ainsi que je fait des rime nous sommes en démocratie mais je suis encore trop petite nous ne pouvons pas toujours nous exprimer lorsqu'on en a envie alors je me suis mis a la poésie car pour moi la plus belles choses qui soit c'est bien de soi-même faire ces choix .....

Retour