• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la plus l'aide chose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lollo02
  • Date de début Date de début

lollo02

Nouveau poète
la plus laide chose .
le 29 janvier j'ai ete voir ma grand mere a losto elle devais sortir le 30 janvier apres 2 mois a losto marre de losto
le 30 janvier au pt matin vert 3h00 du matin ont telephone a ma mere .le medesin dit comme sa :vous venez
cherche les vetement a votre maman ma mere dit: il son propre et en plus elle sort aujourd'uit elle lui a repondu
vous ne savez pas quelle es morte ma mere ne refflechisais plus 1ou 2 min tout a coup elle e venus me reveiller
en pleurent j'ai compris directement je lui es dit: mami es morte elle ma pas repondu je lui es repeter mami es
morte elle ma repondu :oui je nes pas pleure apre ont a telephoner a mes tantes elle sont arriver chez moi apres
direction a losto monter ds sa chambre avant de rentre j'ai
commencer a pleurer j'ai rentre elle etait plus la elle etait deja en ba ds les frigo degouter de cette hopital de
merde sais vrais quelle es sortie le 30/01/2003 elle es sortie les pied en avant cette pour moi la mami la meilleur
du monde met ont na jamais sus de koi elle es morte jaurais bien aimer
bisss grand mere ton pt mimiche jtd mic

c tro triste moi il met arive la mem chose dsl pour toi

mwa osis c mon arrire grand mere javais 3ans
et mon arrire grand mere le jour de noel 2007
je trop pleur
voila dsl pour toi

Retour