• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Plus Belle Lettre Damour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo95
  • Date de début Date de début

elo95

Nouveau poète
La plus belle lettre d'amour, c'est le "A"...
Ce "A" d'Amour et de sang que je t'offre ce soir,
C'est le "A" de mon Ame et le sang de mon coeur...
De mon coeur viennent aussi les vers que je verse pour toi,
Pour te lire le bonheur...
La première lettre d'Amour c'est le "A",
Le "R" la dernière,
Mais aussi la première d'un Rêve...
Hier j'ai rêvé d'amour,
Aujourd'hui je rêve de toi,
et apres tu va me sortir c un copier coller et moi je te dire non sa viens du coeur mais comme on dit t le seul kil me mank je veu etre tonange pour la vie si tu me laisse touvri les porte du paradis
 
excellent un peu dur a comprendre sur lcoup mais apres joli:
 
La plus belle lettre dans amour est le R:
Assemblé a un i on pourrai dire qu'aujourd'hui l'amour était iR
 
Retour
Haut