• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la plus belle joliesse au monde se sont les anges

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
il y'a rien que de plus etrange la beauté d'un ange pas besoin d'etre riche pas besoin d'etre millionnaire l'ange vient se greffer il est le pilier,de la vie la plus belle richesses sont les anges. un jour de etre se rencontre le destin detient la clé pour laisser naitre par amour entre deux melange le visage d'un ange. l'adulte n'est plus seul a combattre il a a proteger sa progeniture de tous son ame de tout son coeur pour faire de l'ange son unique bonheur. certains le comprenne mieux car ils ont deja leur propre enfants d'autre auront la chance de savourer au fil du temps la naissance la maternité c'est l'unique beauté de la science j'en est pris conscience avec mon ange patience et douceur sont les mots pour pouvoir etre a la hauteur d'un petit etre fragile assumer le choix d'etre maman ne s'apprend pas dans les romans l'etre le plus merveilleux aux monde c'est l'amour d'un ange pour attendrir le coeur d'une mere. n'oublions pas les papas souvent trop oublier qui viennent a leur tour nous secondé et a nous supporté.
 
Retour
Haut