• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA PLUIE DE MES LARMES

Ghislove

Nouveau poète

Tu as choisi un autre chemin, une autre voie, un autre horizon.. le soleil s'est éteint brutalement devant le rideau de mes larmes noyées de pluie. Abasourdie, choquée, blessée, douloureuse, j'avance je ne sais où,ni vers quoi,hurlant en silence ma souffrance...marcher, avancer, étouffant de sanglots brûlants dilués à l'eau de pluie. En moi, tourbillons et bourrasques, torrent diluvien, hors de moi tel un miroir l'univers s'enfuit de mes yeux dans le fracas et le chaos d'une fin de monde..Mon MONDE! dont tu étais le centre, la lumière,l'équilibre. pulvérisée en éclats de poussière dilaté dans l'espace(effrayant soudainement),telle une plaie à vif,j'avance,mes pas mécaniques m'entrainent de...l'avant..de l'avant! si je m'arrête, je ne serai plus rien, ni personne! il pleut autour et en moi, le ciel compatit et pleure avec moi,la pluie de mes larmes glisse lentement vers les rues de la ville, cherchant leur chemin vers les oceans pour s'évaporer, se transformer, s'élever en brumes gracieuses dans l'infini où tout est cycle et recommencement.

vraiment très beau je m'aperçois que le coeur d'une personne peur avoir des secret et être aussi grand qu un océan mais faut savoir recommencé.... bravo tres bien ecris

na yebi eleko nqa koki no lobela yo tee
vrament et za kitoko migni

Retour