• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la phrase qui tue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titadana
  • Date de début Date de début

titadana

Nouveau poète
je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi
une phrase que j'ai entendu durant 4 années entiéres
une phrase qu'il n'a jamais oublier de dire
des mots qu'il répétait a chaque conversation
et voila qu'un jour cette meme personne
ma di que toute est fini, que notre vie ensemble était impossible
c sur ces paroles que se termine un amour qui devait durer pour la vie
une phrase qui detruit une vie entiére
des promesses qui tembent a l'eau
des réves qui s'envolent
 
Vous êtes femmes source de l’amour
Pourquoi faire souffrir les anges du bonheur
Ils sont nos mères nos femmes et nos sœurs
Pour eux dieu a créé les fleurs et leurs couleurs
Où que vous soyer qui que vous soyer
Vous êtes le remède de nos cœurs
Vous nous faite parfois courir
Et parfois vous mettez nos cœurs dans un four
Parfois une tendresse qui sort de vous
Nous sommes méfiants et ont a peurs
Et parfois une beauté qui vient de vous
Et qu’elle chasse tous nos malheurs
Parfois à cause de vous les hommes meurent
Et parfois vous êtes notre sauveur
Parfois vous nous mettiez en colère
Et le reste du temps c’est avec vous qu’ont respire l’aire
Vous êtes la beauté et toute notre joie
Et auprès de vous ont est fière
Vous êtes le bien faire de l’éternelle
Personne ne peu dire le contraire
Vous êtes le charme vous êtes nos âmes
Malheur a celui qui fait pleurer la femme
j'ai bien aimé ton écris bravo
 
merci, j'ai bcp aimer votre écris aussi
vous êtes un homme qui connais les valeurs de la femme
 
oué c'est malheureux , 4 années et aprés tout est fini , c'est dure oué ; mais que t'as enfin su qu"il te mérité pas ...
mais c'est jolie ce que t'as écri ^^ <3
 
Retour
Haut