• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La peur

emma78

Nouveau poète
Aujourd'hui on s'est regarder ton sourir m'a fais rever mais mes sentiment eux en reste toujours au faite que je n'arrive pas a te parler car peur que tu dise nan peur que tu me parle mal peur de savoir se que les gens pensent de tous sa mais je n'arriverais jamais a niée que j'ai des sentiments faudrais bien que je te parle mais a cause de la peur,je n'y arriverrais sans doute pas...Mes amies sont la mais je doute toujours de ma peur mais voila que mes envies arrivent l'envie de te parler mais la peur est plus forte.

ecoute je viens juste de vivre pareil que toi sauf que le mec a decouvert tout seul que je l'aime . je devais aller lui parler j'ai reussi quelque que fois mais j'avais peur comme toi . j'ai pas vraiment de conseil a de donner mais si tu l'aime vraiment tu dois ecouter tous coeur parce que si tu ne lui parle pas tu ne saura jamains si il a des sentiment pour toi . je sais que si tu lui parle sa va etre dur parce que sa je les deja vecu il y a pas si lonmtemp . et la pendant les vacanse j'ai j'ai une depression a cause tu mec que j'aime mais en fin bref si tu l'aime vraiment parle lui meme si tu a peur car meme si il ne t'aime pas tu pourras toujour devenir amie avec lui alors maintenant je te dit bonne chance pour lui parler en pas si tu a d'autre question tu peux me le dire je te consuillerais si je peux

Retour