desirintense
Nouveau poète
mon coeur est vide comme le fond de l'océan,j'ai peur d'avoir tout perdu,mon bonheur,mon amour et mes reves.je ne reves plus comme avant a des choses merveilleuses et impossible,ces reves qui m'enportais loin de la terre et qui plaisait a mon coeur.j'ai peur de ne plus aimer ces gens autour de moi car mon coeur d'éborde de tristesse a ne plus voir le jour et la sortie de secour.mon ame meure a petit feu et se dégrade lentement au fond d'un ravin si bas et noir.les fleurs sont belles mais bientot j'ai peur de ne plus les aimées,comme je n'aime plus le jour mais je m'habitut a la lune et au étoile qui paraissent inoffensive.la fleure grandi et elle est bellemais ne dure pas longtemps,mon corps est laid mais ne meurt pas.j'ai peur que les gens sois encore méchant avec moi et de me refermé encore a cause de la honte que j'ai en moi.la peur me suis partout et chaque jour.
ce poeme est pour toutes les personnes qui comme moi on fais une dépression a cause du harcelement psycologique.
ce poeme est pour toutes les personnes qui comme moi on fais une dépression a cause du harcelement psycologique.