• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La peur des sentiments !!

zalouloute

Nouveau poète
Tu fait tout...tu me dis je t'aime
moi j ignioré ton mot
Tu me dis je tiens beaucoup a toi
Moi je te dis j'aime bien te parler
Quand tu me parle d'une fille
Je te pousse vers elle mais je suis jalouse
quand je te vois je suis heureuse
quand tu m'envoie pas de message, je suis triste,
J'ai envie d'etre avec toi
Mais j'ai la peur en moi
j'ai peur de mes sentiments pour toi
j'ai peur de souffrir,
Excuse moi de tout ce que je te fait !!! Pardonne la peur qui est en moi
 
Moi aussi j'ai souvent ou peur de mes sentiments mais si tu l'aime vraiment dit lui parce que tu vas t'en vouloir de jamais lui avoir dit tes sentiments et ton poème est très beau tu ecrit pour ceux et celle qui ne parle pas de leur sentiments.
 
je resen pareil que toi en se moment zaza
 
oh je pense que beaucoup de gens sont passé par là je trouve ça très beau alors je vote sans hesitation...
xoxoxo gwendolove
 
Retour
Haut