zalouloute
Nouveau poète
Tu fait tout...tu me dis je t'aime
moi j ignioré ton mot
Tu me dis je tiens beaucoup a toi
Moi je te dis j'aime bien te parler
Quand tu me parle d'une fille
Je te pousse vers elle mais je suis jalouse
quand je te vois je suis heureuse
quand tu m'envoie pas de message, je suis triste,
J'ai envie d'etre avec toi
Mais j'ai la peur en moi
j'ai peur de mes sentiments pour toi
j'ai peur de souffrir,
Excuse moi de tout ce que je te fait !!! Pardonne la peur qui est en moi
moi j ignioré ton mot
Tu me dis je tiens beaucoup a toi
Moi je te dis j'aime bien te parler
Quand tu me parle d'une fille
Je te pousse vers elle mais je suis jalouse
quand je te vois je suis heureuse
quand tu m'envoie pas de message, je suis triste,
J'ai envie d'etre avec toi
Mais j'ai la peur en moi
j'ai peur de mes sentiments pour toi
j'ai peur de souffrir,
Excuse moi de tout ce que je te fait !!! Pardonne la peur qui est en moi