• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la peur de tout perdre

leabastin

Nouveau poète
j ai peur de te perde j ai peur que tu me perde j ai peur qu on ce sépare en faite on va ce separer je vais te perdre et tu va me perdre !!! le collège va nous eloigner quand on se verra tu ne me regardera puis tournera la tete ta nouvelle meilleure amie va te demander qui c 'est celle la et toi tu va repondre une bete amie d 'enfance ... j ai peur, j ai peur que ce que je dis va dire vrai !!!! je ne veux pas me separer de toi tans de belle annéeS passée avec toi 11 .5 ans en te connaissant et 10 ans de meilleure amies ... tout ca grasse a nos frere et soeur mais je ne pourais jamais dire a cause parce que c 'est 10 ans on et seront les meilleure de ma vie .... je vais te perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE PERDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma vie va s 'ecrouler rien que dis penser !!!! j ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie sa me fait a une amie et moi sauf que nous on c perdu pas en s'éloignant mais dans le mensonge
Bravo pour ton écrit.

Retour