• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La peur de l'abandon

jejedu76620

Nouveau poète

L'amour est un sentiment bien étrange
Un coup sa vien un coup sa part
J'atten juste le moment pour avoir ma part
Je ne demande que d'aimer,il ne faut pas que je flanche

Mon amour je le sais
En ce momen endormie à mes côter
N'ai pas sur de m'aimer
Elle crain que je ne lui cache la vériter
La voici ma belle endormie
Qui d'épuisement a fini dans mon lit
Et moi que fai-je,je vous écri
Il est bientop deux heur édemis

Je ne cherche qu'à l'aimer
Comment pui-je lui prouvé ma sincerité
A cette heur je ne sait plus quoi pancer
J'ai juste peur que par peur elle ne risque de mabandonner

17/08/2008
L.J
 
je ss sur kel tien a toi autant ke toi a elle,alors fai lui confiance.......
 
Retour
Haut