• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La peur d'aimer

lulunette34

Nouveau poète
Je n'ai pas peur du noir
mais j'ai peur de ton regard
non pas que tu me terrifie
mais l'amour s'est enfuit !

J'ai peur de m'attacher
de perdre mes idées
ne plus jamais pouvoir défaire ses liens
et que tu détache les tiens...

Je n'ai pas peur de mourrir
mais j'ai peur d'aimer
j'ai tellement peur de souffrir
que je préfère éviter

Eviter d'aimer
d'esperer, de trop rêver
de grandir dans ton regard
de franchirle seuil du noir

l'amour, illusions
d'un parfait trop mini
l'amour, déception
d'un passé infini

J'ai peur de l'amour !!!!
 
t'as raison mais rien n'est jamais
 
Retour
Haut