• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La peur d'aimer...

Maeylis

Nouveau poète
Tu ne peux pas me comprendre, moi même je ne me comprends pas. Je t'aime à la folie, et pourtant je fais tout pour que tu ne m'aimes pas. Je fais tout pour te perdre, je cherche des broutilles pour rien, en espérant que tu me supprimes et m'abandonne enfin. Je veux que tu m'oublies, être inexistante pour toi. Pour que je puisse t'oublier à mon tour et éviter cette éventuelle peine... J'ai peur de m'attacher, j'ai peur que ce ne soit pas réciproque... J'ai peur que ton esprit soit encore hantée par elle, elle qui t'a fait tant souffrir... J'ai peur que tu puisses me quitter un jour, j'ai peur que tout cela se finisse mal... J'ai peur de ne pas être à la hauteur... Alors je préfère fuir. Oui tu peux me prendre pour une folle, mais je ne suis pas assez courageuse, pour surmonter un éventuel échec. J'ai déjà beaucoup souffert d'un amour à sens unique, d'un amour secret, d'un amour impossible... Alors je t'en supplie, fais moi plaisir, supprime moi, oublie moi...au lieu de ne pas prêter attention à mes colères intentionnelles et de t’attacher de jour en jour ... Tu ne mérites pas ce que je te fais endurer.. Tu ne peux pas supporter mes colères et mon caractère reforgé ! Malgré tout, j'admire la patience dont tu fais et a fait preuve avec moi... T...

bonjour
il faut parfois faire confiance, pourquoi refuser le bonheur d'etre aimé apparemment il est patient alors pourquoi ? courage bises

Retour