• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la perte de l'amour ;-(

MOMO1180

Nouveau poète
17/10/09 mon cœur ne bat plus, mes yeux ne vois plus, ma vie et mon âme ne veulent plus de moi il sans partie et m’en laisser seul dans ce monde nos 6 mois sont le 18/10/09 mais elle ma laisser le 17/10/09 mais pour moi l’histoire continue le lien qui nous a réuni je ne pourrais jamais le couper je ne pourrais jamais l’oublier ou même la remplacer mon cœur ne désire qu’elle n’aime qu’elle et il ne pourra jamais ce passer de ses yeux ses lèvres son odeur tout simplement d’elle.
Mon cœur lui dois énormément grâce a elle il a pus cicatriser tout les blessures du passé il a trouver le bonheur et l'amour absolus a découvert qu’il pouvais aimer a un point inimaginable ressentire des sentiment et des chose qu’il n’a jamais ressentie au par avant mais aujourd’hui il ce sent tellement vide et perdu mais il sais une chose c’est qu’il l’aimera tout sa vie et toujours a en mourir… span>

MON COEUR T'ATTENDRE TOUTE CA VIE ;-(​

l'amour est beau il faut toujours espéré car l'amour est beau mais il faut se battre pour le garder

bisous merci pour cette belle lecture
micorazon

Retour