• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la perfexion

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thetaboo
  • Date de début Date de début

thetaboo

Nouveau poète
Ils nous insultent , nous lance des tavers .
On avale , on digère mais ça fait toujours male .
Ils ont des tonnes de défauts
Mais on les aimes quand meme .
Mais quand il nous font du mal ,
On comprend pourquoi la perfexion est un nom féminin !!
 
wee ce sont des elephants dan,s un magasins de porcelaine lol!! X3
 
Retour
Haut