julienpoeme
Poète libéré
Mes pensées vire vers les tiennes chaque instant. Des pensées confuses, des pensées si forte, elle envahissent mon esprit de bonheur. Cette passion charnel que je ressens pour toi est plus forte que mes confusions. Dans ce ciel si noir, j'imagine, je revois, je repenses, je redessine ton visage, le visage d'un ange, d'une personne exeptionnelle. Chaque moments de la vie que je traverse j'aimerais t'avoir près de moi mais cela est ainsi impossible. Tu es ma lumière, tu es mon étoile qui sintille même le jour, tu es mon énergie, mon sourire, mes larmes. Sans toi ma vie serait une rivière rouge dans un fond noir de tristesse infinie. Mon coeur est cette prairie enchantée, où ces fleurs au parfum des mots qui m'appelle, qui m'attire et qui me rend amoureux tendrement de toi. C'est comme si j'étais tombé dans les ténèbres de l'amour; se qui fait que tu hantes mon ame. Mon coeur est en deux parties, un côté il fond comme de la lave de passion intense et l'autre partie ce n'est que de la braise qui crépite mais etouffait par ses sentiments fort de grande valeurs. In n'y a que toi en moi. Tu es mon diamand, mon rubis qui brillera toujours en moi.